Vous êtes ici : Accueil > Vie Scolaire > Téléservices

Publié : 7 février 2011

Téléservices

Aussi bien sur le Lycée Général et Technologique, que sur le Lycée Professionnel il vous est désormais possible de consulter les absences de votre enfant directement depuis les Téléservices.

Pour accéder à ces informations cliquez simplement sur le lien bleu > Les absences de Votre Enfant
Ce logiciel vous donne les absences de votre enfant (en nombre de demi journée) semaine par semaine.

En cas de doute ou pour tout complément d’information, nous vous invitons à prendre contact avec le CPE référent de votre enfant (voir en page 1 du carnet de correspondance).

Merci de votre confiance, en cas de soucis d’accès à ce service ou pour toutes suggestions que vous jugerez utilises, n’hésitez pas à contacter le lycée en précisant dans l’objet de votre message TELESERVICES (SERY).

Les CPE

Dans cette rubrique