Vous êtes ici : Accueil > Vie Scolaire > Associations-citoyenneté > La Maison Des Lycéens > La cafetière N°6 (9 décembre 2011)

Publié : 11 décembre 2011

La cafetière N°6 (9 décembre 2011)

Voici la sixième émission de l’équipe de radio des lycéens, réalisée en collaboration avec l’association Art En Sort

La cafetière N°6, émission du 9 décembre 2011 (en qualité HD)

Bonne écoute à tous, la prochaine émission sera enregistrée en public le 20 janvier 2012, à 12h30 à la cafétéria des lycées de Fécamp.
Pour devenir chroniqueur ou pour déposer vos questions à Elliott prenez contact avec Aline à la Cafét’

La carte région (Région Haute-Normandie... et non département comme indiqué dans l’émission), comment et où l’utiliser ? ou la Carte Région sur Facebook pour voir la liste des spectacles en Haute Normandie.

Merci à tous pour votre participation, bonnes fêtes de fin d’année ! ! !

Voir en ligne : http://podcast.ac-rouen.fr/emission...

Dans cette rubrique

INFORMATION SUR PRONOTE – TELESERVICES – WIFI, à destination des élèves, en salle Feldman, de 13h00 à 13h20 LUNDI 24 ; JEUDI 27 et VENDREDI 28 SEPTEMBRE 2018.