Vous êtes ici : Accueil > Enseignement > Disciplines > Lettres et sciences humaines > Lettres > Français > Littérature et Société > Conférence libanaise, en Littérature et Société

Publié : 19 février 2012

Conférence libanaise, en Littérature et Société

Les élèves de seconde D ont eu la chance de rencontrer deux représentantes de l’association havraise Liban , Culture et Traditions : mesdames Souad Aili et Marina Naous. Après la lecture de textes libanais francophones, a eu lieu l’échange entre les élèves et nos deux invitées. Enfin, nous avons partagé un goûter international pour la plus grande joie de tous.
Par la suite, les secondes D composeront des lettres de voyageurs français au Liban, en s’appuyant sur les éléments culturels, historiques , géographiques qu’ils auront pu retenir lors de cette belle journée.
Vous trouverez la vidéo de la rencontre, composée de quelques moments choisis ci-dessous.

INFORMATION SUR PRONOTE – TELESERVICES – WIFI, à destination des élèves, en salle Feldman, de 13h00 à 13h20 LUNDI 24 ; JEUDI 27 et VENDREDI 28 SEPTEMBRE 2018.