Vous êtes ici : Accueil > Enseignement > Disciplines > EPS > L’ASSOCIATION SPORTIVE - UNSS > AS Escalade

Publié : 22 mars 2012

AS Escalade

Les championnats de Seine Maritime se sont déroulés le mercredi 14 Mars à Franqueville St Pierre. Nos trois équipes qualifiées se sont classées respectivement 11°, 7° et 3°. Beaucoup d’engagement de la part de chacun... un peu de sueur sur les maillots et quelques grammes de peau laissés sur les prises !!! Seule l’équipe qui se classe 3° est qualifiée pour les championnats d’académie, mais les autres ont décidé de participer en tant que "jeunes officiels" et supporters !!! La compétition se déroulera mercredi prochain à Rouen.
L’équipe qualifiée "donnera tout" pour porter haut les couleurs du lycée !!!

Parallèlement, pour financer le stage d’escalade en Sardaigne, les élèves ont effectué hier les "voies parrainées"... La encore, un gros engagement de leur part puisqu’ils ont effectué plusieurs dizaines de voies enchaînées !!!
Merci à un certain nombre de collègues qui ont répondu présent et ont soutenu ce défi sportif !!!

Enfin, et pour rappel, vendredi soir se déroulera la dernière soirée escalade...
Affûtez vos tennis !!! icones_peda

Dans cette rubrique