Vous êtes ici : Accueil > Vie Scolaire > Formation et orientation > APB - session de validation des voeux clôturée

Publié : 4 avril 2012

APB - session de validation des voeux clôturée

C’EST FINI. La période de validation des vœux est close depuis lundi 02 avril, minuit.

Texte du message précédent :

"Ainsi, et pour qu’aucun élève ne soit empêché de valider une candidature par un bulletin en erreur, (et même si toutes les erreurs détectées ont été à ce jour corrigées), le lycée permet aux élèves de saisir et enregistrer les notes et appréciations qui apparaitraient en erreur à partir de maintenant.

Sachez cependant que les élèves ne peuvent pas modifier les notes qui ont été remontées par le lycée. Les élèves ne peuvent que saisir les éléments manquants de leurs bulletins scolaires.

La validation n’est pas automatique mais elle est obligatoire. Les élèves doivent valider chacun de leurs vœux, individuellement. Cela signifie qu’il faut bien penser à cliquer sur le bouton valider, une fois la lettre de motivation enregistrée.

N’attendez pas le dernier moment pour valider vos vœux. Le site est souvent saturé !!!

Date limite : lundi 02 avril 2012, minuit (cachet de la poste faisant foi pour les dossiers papier).

Dernière précision : les fiches pédagogiques sont dématérialisées, y compris pour les dossiers papier. Alors, pas d’inquiétude. Seules les pièces demandées explicitement dans le détail du dossier sont à fournir."