Vous êtes ici : Accueil > Administration > Développement Durable > Les secondes J Sciences de l’Ingénieur découvrent le ‘Grand Stade’

Publié : 30 mars 2012

Les secondes J Sciences de l’Ingénieur découvrent le ‘Grand Stade’

C’est vêtu d’un gilet, d’un casque et d’une paire de chaussures de sécurité que les premiers supporters du ‘Havre Athletic Club’ ont foulé la pelouse…, pardon la future pelouse du ’Grand Stade’, premier stade de France à énergie positive. Respect de l’environnement, conception bioclimatique et production solaire photovoltaïque étaient au programme de cette matinée.

Une visite qui aura permis aux élèves de 2nde J SI de découvrir les nombreux métiers du secteur du bâtiment, dans un endroit magique pour des sportifs amateurs.

Portfolio automatique :

Dans cette rubrique

INFORMATION SUR PRONOTE – TELESERVICES – WIFI, à destination des élèves, en salle Feldman, de 13h00 à 13h20 LUNDI 24 ; JEUDI 27 et VENDREDI 28 SEPTEMBRE 2018.