Vous êtes ici : Accueil > Vie Scolaire > Associations-citoyenneté > La Maison Des Lycéens > A la cafèt’ journée de solidarité 12 avril 2012

Publié : 9 avril 2012

A la cafèt’ journée de solidarité 12 avril 2012

Toute la journée du 12 avril 2012 le bénéfice des ventes de la cafét’ sera reversé à l’association Partage Amitié Solidarité Sénégal, qui oeuvre pour la construction et l’aménagement d’écoles au Sénégal.

Pour cela nous vendrons des barres chocolatées ; et bien sûr du café, du chocolat et des jus de fruits.

Une bénévole de l’association sera présente avec certains enfants de l’IFEN où elle travaille afin de présenter les actions de son association aux jeunes lycéens... aidez nous à aider l’association !!!

MERCI A TOUS !!!!

Dans cette rubrique

INFORMATION SUR PRONOTE – TELESERVICES – WIFI, à destination des élèves, en salle Feldman, de 13h00 à 13h20 LUNDI 24 ; JEUDI 27 et VENDREDI 28 SEPTEMBRE 2018.