Vous êtes ici : Accueil > Enseignement > Disciplines > EPS > L’ASSOCIATION SPORTIVE - UNSS > Association Sportive Football : 10ème aux Jeux des Lycées pour les (...)

Publié : 20 avril 2012

Association Sportive Football : 10ème aux Jeux des Lycées pour les T.BPMA

Après un début de tournoi sur terrain humide et une première phase de poule correcte (1 victoire et 2 matches nuls), la classe de T.BPMA s’est réveillée pour se qualifier parmi les équipes vainqueurs et jouer ainsi les premiers rôles, de la 1ère à la 12ème place du tournoi.
Il est à noter dans les mémoires du Lycée, ce but de Landry Barbaray du milieu de terrain, justifiant les applaudissements et les sifflets autour du terrain…El Magnifico !!!

La pause de midi ne fut pas bénéfique pour nos valeureux joueurs : une reprise difficile et une sévère défaite (5 à 1) contre les futurs vainqueurs du tournoi : le Lycée Les Bruyères à Sotteville, établissement accueillant une section sportive de football.
Une seconde défaite sur la dernière action contre Verneuil (1 à 0) a dirigé l’équipe vers une finale à 4 pour jouer la 9ème place du tournoi.
Une victoire puis une défaite pour finir la journée et la classe de T.BPMA termine ainsi 10ème sur un tournoi comptabilisant 48 équipes !!!

Bravo à tous les joueurs, Justin Chouquet, Landry Barbaray, Kevin Younes, J.D Lepicard, Colin Valette, Alex Thomas, Damien Duboc et Jason Laiguillon.

Dans cette rubrique