Vous êtes ici : Accueil > Association Sportive Football : Victoire finale du Bayer !!!

Visites

Par : J. Cineux
Publié : 30 mai 2012
Format PDF Enregistrer au format PDF

Association Sportive Football : Victoire finale du Bayer !!!

***Victoire finale du BAYER LEVERKUSEK !!!

Après une première phase de Poule, permettant à toutes les équipes de se rencontrer et de disputer ainsi chacune 14 rencontres, nous avons assisté à partir du 18 mai aux quarts de finale du tournoi.

La 1ère journée fut surprenante avec l’élimination du 1er et du 2nd au classement général, respectivement Les Inconnus face à La Roja, réalisant ce jour un match parfait sur un score non discutable 3 à 1 ; et Les Merengues face au Barça, lors d’un match plus disputé finalisé par une séance de tirs aux buts (1 à 2).
La 2nde journée fut sans contestation possible, le Bayer donnant une « leçon » aux Bads Boys et gagnant 7 à 1, et la Seleçao réalisant un beau match et l’emportant 8 à 4 face aux Gunners.

La Roja, malgré un gros match en quart, n’a pas réussi à renverser la machine du Bayer, perdant 4 à 0. La Seleçao s’est imposé 4 à 2 face à une équipe méritante du Barça amoindrie par l’absence de quelques-uns de ses cadres partis en stage scolaire et jouant seulement à 4 !!!

La finale s’est disputée au Nouveau Gymnase, en présence de la plupart des joueurs du tournoi, devant un public important (les organisateurs comptant environ une centaine de personnes…) et dans une ambiance festive et estivale en cette fin d’année scolaire.
La Seleçao, malgré une bonne première période et des occasions face aux buts non concrétisées a subi le réalisme et la qualité de l’ensemble des joueurs composant cette belle équipe du Bayer, perdant au final 7 buts à 1.
En effet, malgré l’absence de leur gardien vedette Justin Chouquet, sorti sur blessure lors d’un récent entraînement, le Bayer était au complet (merci Sami d’être venu jouer, même si c’était un peu en touriste dans les cages…) et ce fut difficile de les manœuvrer pour trouver des espaces ! Un festival de deux joueurs offensifs, à savoir JD Lepicard et Kevin Younès, une maîtrise défensive d’Hakim pour une fois sans brutalité particulière dans ses interventions, un solide Julien Sautreuil, dit LA TOUFFE, impeccable dans sa zone et son positionnement sur le terrain, et enfin, un mémorable Landry Barbaray, auteur d’un match spectaculaire de maîtrise de l’animation du public !!! Bravo à eux ainsi qu’à la Seleçao !!!

Merci à l’ensemble des joueurs, des équipes, du public, et pensez aux inscriptions dès le début de l’année 2012 !!!

Bonnes vacances sportives, J.Cineux

Portfolio automatique :