Vous êtes ici : Accueil > Ouverture internationale des établissements > Projet européen Etwinnning > Mode d’emploi pour les élèves du projet Etwinning

Publié : 11 septembre 2012

Mode d’emploi pour les élèves du projet Etwinning

Les élèves de seconde peuvent mettre en ligne leurs textes en suivant la procédure indiquée dans le document joint.

Le site est protégé par des codes d’accès.Il est néanmoins possible d’ajouter des "visiteurs" à notre plateforme : les parents des élèves, les collègues des lycées. Si quelqu’un est intéressé, merci de prendre contact avec Evelyne Paquet au lycée Maupassant. Vous obtiendrez un identifiant et un mot de passe : bienvenue !

Quelques travaux d’élèves roumains et un planning annuel français-roumain sont associés à cet article.

Voir en ligne : la fascination du surnaturel

Documents joints

En raison de travaux de maintenance sur le réseau des lycées, il n’y aura pas d’accès à Pronote lundi 22 et mardi 23 octobre 2018, avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.