Vous êtes ici : Accueil > AMDM - Concert de Noël

Par : JL Ropers
Publié : 20 décembre 2012

AMDM - Concert de Noël

Ce jeudi 20 décembre 2012, dans le hall des lycées, les élèves des sept groupes de l’Atelier Musique Descartes Maupassant présenteront leur travail de ces deux derniers mois.

Chaque groupe présentera entre un et cinq morceaux, qui ont été préparés parfois en autonomie, parfois accompagnés des professeurs.

Certains groupes sont déjà expérimentés pour les reprises pop-rock (Blood Ravens, System Error), d’autres monteront sur scène pour la première fois. Le groupe In Denial présentera ses compositions.

Le concert aura lieu de 13h à 14h30.

Art En Sort, l’associationde développement musical de Fécamp s’occupera de la sonorisation.

L’Atelier Musique est chapeauté par le FSE. Une trentaine d’élèves travaillent sur le temps de la pause repas, par semaine ou par quinzaine. Des élèves débutants comme des musiciens confirmés se retrouvent pour jouer du rock et de la pop.

Réunion de présentation du BIA vendredi 21 septembre à 13h45 salle Feldman.