Vous êtes ici : Accueil > Enseignement > Disciplines > Lettres et sciences humaines > Lettres > Français > Interview imaginaire de Maupassant

Publié : 12 janvier 2013

Interview imaginaire de Maupassant

Les élèves de seconde H poursuivent leur travail autour de Guy de Maupassant et de l’Impressionnisme.
Mme Crochemore est déjà venue en décembre proposer un questionnaire afin de compléter une interview imaginaire de l’auteur, demandant aux élèves de rassembler les connaissances acquises cette année aussi bien durant la sortie du Patrimoine effectuée en octobre dernier qu’au cours de leurs diverses lectures.
Cette fois-ci, le questionnaire a été corrigé et les élèves ont essayé de mettre en scène l’interview imaginaire.

Merci beaucoup à Mme Crochemore !

La vidéo est en deux formats : le premier se lit avec Quick Time et le deuxième avec FLV.

Portfolio automatique :