Vous êtes ici : Accueil > Vie Scolaire > Associations-citoyenneté > La Maison Des Lycéens > Cafetière N°18 - 18 janvier 2013

Publié : 16 janvier 2013

Cafetière N°18 - 18 janvier 2013

Bonjour à tous,

Voici le fil conducteur de l’émission La cafetière N°18, enregistrée le 18 janvier 2013 de 12h30 à 13h20.

Suite à un incident technique l’enregistrement de cette émission n’est pas disponible, nous vous présentons toutes nos excuses.

fil conducteur

Emission réalisée et animée par les élèves, à la technique Victor et Victor, animateurs : Philippe et Lucas. Bravo à tous pour la belle performance ! ! ! et merci à Jean Christophe et à Valentin pour leur aide.
Avec le soutien de l’équipe d’Art En Sort : JC, Greg, Matthieu, Marion, Valentin.

Retrouvez la cafetière N°18 : sur le site de podcast académique http://podcast.ac-rouen.fr/

Dans cette rubrique