Vous êtes ici : Accueil > Enseignement > Actions pédagogiques > Accompagnement Personnalisé > Le livre sonore "Vers plus d’égalité !" des élèves d’accompagnement (...)

Publié : 12 février 2013

Les élèves d’Accompagnement Personnalisé de Seconde Professionnelle (groupe 5, session 1) ont réalisé un livre sonore nommé Vers plus d’égalité !. Pour cela, ils ont été aidés par la Bibliothèque sonore du Havre et son antenne de Fécamp. Chaque élève a choisi un texte qui devait aborder une forme de discrimination. Ce texte devait également diffuser un message d’espoir et de tolérance. Chaque élève s’est alors entraîné à bien lire l’extrait qu’il avait choisi dans le but de s’enregistrer avec Audacity afin de composer un livre sonore à destination des personnes malvoyantes, aveugles ou de qui que ce soit ayant envie de découvrir notre travail !

Le livre sonore sera également diffusé à la Cafétéria peu après les vacances ! Vous pouvez aussi le retrouver ci-dessous ainsi que sur le site de Podcast de l’Académie de Rouen pour votre MP3 !

Bonne lecture !

Noémie Lecordier.

Voir en ligne : Le livre sonore "Vers plus d’égalité !" des élèves d’accompagnement personnalisé.

Documents joints

INFORMATION SUR PRONOTE – TELESERVICES – WIFI à destination des élèves, en salle Feldman, de 13h00 à 13h20 LUNDI 24 ; JEUDI 27 et VENDREDI 28 SEPTEMBRE 2018.