Vous êtes ici : Accueil > Enseignement > Disciplines > EPS > L’ASSOCIATION SPORTIVE - UNSS > AS ESCALADE

Publié : 13 février 2013

AS ESCALADE

Cet après midi, 13 février, 15 élèves de l’AS escalade ont représenté le lycée aux "championnats de secteur" au havre. Répartis en 3 équipes, ils ont enchaîné des voies de difficultés variées avec enthousiasme et... un peu d’angoisse aussi pour les nouveaux !!! Nos 3 équipes se classent respectivement 3°, 6° et 7° sur 12 équipes. Belle performance... La 1° équipe devrait être qualifiée pour les "championnats de Seine Maritime" qui auront lieu le 13 Mars à Franqueville St Pierre. Pour les 2 autres, la qualification n’est pas sûre, mais en tout état de cause, nos élèves auront donné le meilleur d’eux mêmes et devraient s’aguerrir progressivement...

Portfolio automatique :

Dans cette rubrique

En raison de travaux de maintenance sur le réseau des lycées, il n’y aura pas d’accès à Pronote lundi 22 et mardi 23 octobre 2018, avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.