Vous êtes ici : Accueil > Vie Scolaire > Formation et orientation > APB : classement des voeux

Par : C. Valade
Publié : 31 mai 2013

APB : classement des voeux

L’ordre des vœux sur le portail APB peut être modifié jusqu’au 31 mai minuit, dernier délai.

- Tout vœu ne figurant pas dans la liste ordonnée ne pourra pas faire l’objet d’une proposition d’admission.

- Une seule proposition sera faite qui sera la meilleure possible dans la liste de vœux. Les élèves doivent donc classer leurs vœux dans l’ordre de leur préférence.
Exemple : un élève classé sur son vœu 3 et son vœu 4 n’aura qu’une proposition : sur son vœu 3. Tous les vœux moins bien classés seront automatiquement annulés.
Il restera en revanche candidat lors des phases d’admission suivantes sur ses vœux 1 et 2 si son dossier a été classé.

INFORMATION SUR PRONOTE – TELESERVICES – WIFI, à destination des élèves, en salle Feldman, de 13h00 à 13h20 LUNDI 24 ; JEUDI 27 et VENDREDI 28 SEPTEMBRE 2018.