Vous êtes ici : Accueil > Vie Scolaire > Associations-citoyenneté > La Maison Des Lycéens > La Cafetière N°38 (3 octobre 2014)

Publié : 3 octobre 2014

La Cafetière N°38 (3 octobre 2014)

Les émissions reprennent pour 2014-15 avec une nouvelle équipe d’animateurs, venez les retrouver et les soutenir à la c@fèt’

Bonjour à tous,

Voici le fil conducteur de l’émission La cafetière N°38, enregistrée le 3 octobre 2014 de 12h30 à 13h20.

Fil conducteur de l’émission :

fil conducteur cafetière N°38

Emission réalisée et animée par les élèves, à la technique Matthieu (Art en Sort) !.
Avec le soutien de l’équipe d’Art En Sort : Matthieu et JC.

Retrouvez la cafetière N°38  : disponible sur le site de [podcast académique].

NOTE D’INFORMATION (O. SERY) nous ne partageons évidemment pas les propos de Paul au sujet de l’existence de groupe de rock féminin... la liste est longue et il existe de nombreux groupes de rock féminin. D’ailleurs l’une des chroniqueuses a répondu aux propos de Paul, j’ai donc laissé l’émission dans son intégralité. BONNE ECOUTE A TOUS !

Dans cette rubrique