Vous êtes ici : Accueil > Administration > Développement Durable > Naissance du Hérisson des Hautes Falaises

Publié : 21 janvier 2016

Naissance du Hérisson des Hautes Falaises

Le premier numéro du journal scolaire Développement Durable (DD) de la cité scolaire est disponible depuis le 15 janvier 2016.
En AP, encadré par M Horion et Mme Lemonnier, les élèves de 2nde E (2015-2016) ont rédigé la plupart des articles de ce numéro 01 du Hérisson des Hautes Falaises.

Quelques exemplaires version papier sont consultables à la cafèt, au CDI et en salle des profs. La version numérique format pdf est ici :

Que vous soyez élève ou personnel de la cité scolaire, vous pouvez également proposer des sujets d’articles.
Pour cela :

• Contactez les coordonnateurs Développement Durable (Mme Tocqueville prof d’anglais, M Horion prof de SVT, Mme Lemonnier prof documentaliste)
  • Ecrivez à DD sur la boîte : ddcitescolaire.fecamp@gmail.com
  • Ou bien soumettez vos idées à un élève de la 2nde E (2015-2016)

Dans chaque numéro, vous retrouverez les rubriques suivantes :

• "Coup de projecteur sur..." pour mettre en lumière le parcours ou les centres d’intérêt d’un élève ou d’un membre du personnel.
  • "La vie du lycée" pour souligner les actions pédagogiques des uns et des autres (en classe, à la cafèt, voyages scolaires, etc.)
  • "La ruche"
  • "Le patio et un portrait de plante"
  • "Une page centrale sur une thématique particulière"

Dans cette rubrique