Vous êtes ici : Accueil > Enseignement > Actions pédagogiques > Accompagnement Personnalisé > Les métiers liés au tourisme, découverts par les élèves de seconde (...)

Publié : 21 mai 2016

Les métiers liés au tourisme, découverts par les élèves de seconde F

Jeudi , les élèves de 2nde F ont eu l’opportunité de rencontrer M.Cussot et son équipe de l’office du tourisme de Fécamp, grâce à Mme Gontier, conseillère à la Cité des métiers de Haute-Normandie.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre du travail sur l’orientation mené en classe de seconde et a permis aux élèves de découvrir notamment les nouveaux métiers amenés par la révolution numérique.

Vous trouverez sur le site de la Cité des métiers de Haute-Normandie des informations sur les forums organisés dans l’année. La Cité est ouverte en accès libre au public à Rouen.

L’office du tourisme de Fécamp est présent un peu partout : sur Facebook, Twitter... et également sur le site internet

Voir en ligne : Cité des métiers de Haute-Normandie