Vous êtes ici : Accueil > Ressources Handicap > Pôle Ressources Handicap

Publié : 26 mai 2016

Pôle Ressources Handicap

Vous trouverez, associé à cet article, un diaporama détaillant les missions et les actions du Pôle Ressource Handicap pour Élèves à Besoins Particuliers.

Les objectifs du Pôle ressource sont multiples :

• mieux accompagner les Élèves à Besoins Éducatifs Particuliers dans la cité scolaire Maupassant/Descartes ;
  • permettre aux élèves de bénéficier des aménagements offerts dans le cadre des Plans d’Accompagnement Personnalisé ;
  • accompagner les familles et les équipes pédagogiques dans la mise en œuvre des aménagements ;
  • former les collègues pour mieux accompagner nos élèves à Besoins Éducatifs Particuliers.

Dans cette rubrique

INFORMATION SUR PRONOTE – TELESERVICES – WIFI, à destination des élèves, en salle Feldman, de 13h00 à 13h20 LUNDI 24 ; JEUDI 27 et VENDREDI 28 SEPTEMBRE 2018.