Vous êtes ici : Accueil > Administration > Généralités > Santé et Sécurité > Mesures de sécurité dans les établissements

Publié : 2 septembre 2016

Mesures de sécurité dans les établissements

Mesdames et Messieurs les parents d’élèves,

Je vous prie de trouver ci-joint le guide édité par le ministère pour vous informer sur les mesures de sécurité mises en oeuvre dans les établissements scolaires.
Une Commission Hygiène et Sécurité rassemblant l’ensemble des représentants des personnels et usagers de la cité scolaire aura lieu le jeudi 8 septembre pour étudier les mesures mises en place dans le cadre du plan de renforcement de la sécurité dans les établissements scolaires.
Je vous prie de recevoir mes meilleures salutations.

Dans cette rubrique

En raison de travaux de maintenance sur le réseau des lycées, il n’y aura pas d’accès à Pronote lundi 22 et mardi 23 octobre 2018, avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.