Vous êtes ici : Accueil > Ouverture internationale des établissements > Projet européen Etwinnning > Etwinning se poursuit sur une nouvelle plateforme en 2016-2017

Publié : 13 octobre 2016

Etwinning se poursuit sur une nouvelle plateforme en 2016-2017

Les élèves de seconde E sont membres de la nouvelle plateforme Etwinning, relative au patrimoine local : "Des gens et des lieux, monuments, coutumes et légendes locales", en lien avec les élèves tchèques du lycée de l’Administration européenne de Prague.

Cet échange électronique permet à nos élèves de travailler l’expression écrite, d’utiliser les TICE et de découvrir la culture tchèque. Nous vous invitons à visiter notre plateforme, gérée par Blanka Podracka , Evelyne Paquet et Benoît Sanz : certaines rubriques sont ouvertes au public.

Voir en ligne : Plateforme Etwinning

Portfolio automatique :