Vous êtes ici : Accueil > Administration > Développement Durable > Inauguration du rucher de la cité scolaire

Publié : 10 novembre 2016

Inauguration du rucher de la cité scolaire

Ce jeudi 10 novembre 2016, M Pinel, Proviseur de la cité scolaire, a inauguré le rucher du patio. Il était entouré des trois apiculteurs (M Braouezec, M Auffroy, M Truffaut qui ont suivi et aidé à la mise en place du projet), des coordonnateurs du groupe de pilotage DD, des élèves de la 2nde L et d’adultes de la communauté éducative ainsi que d’une délégation de collégiens. Ces jeunes du collège Paul Bert constitue le groupe "API". Ils seront bientôt lycéens et nous espérons qu’ils pourront prendre soin de nos abeilles, et aussi inciter d’autres élèves à se joindre au groupe.
Les élèves de 2nde année du CAP Services hôteliers ont assuré l’accueil. Nous les en remercions.

Nous sommes tous impatients d’assister à la 1ère récolte de miel au printemps prochain !

Les coodonnateurs DD au nom du groupe de pilotage DD.

Portfolio automatique :