Vous êtes ici : Accueil > Vie Scolaire > Formation et orientation > Informations Orientation classes de Terminale

Informations Orientation classes de Terminale

Le portail APB ouvre le 20 janvier.

• Mme Fleuret, secrétaire de scolarité aidera les élèves à s’inscrire, classe par classe à partir du 23 janvier.
  • Une réunion d’information en direction des parents est également prévue le samedi 28 janvier de 9h30 à 11h00 en salle de conférence. N’hésitez pas à venir poser vos questions.
N’oubliez pas la réunion parents-professeurs du lundi 23 janvier !

Autres informations très importantes :

• La journée portes ouvertes de l’Université de Rouen Normandie aura lieu le samedi 4 février de 9h30 à 17h00 sur tous les sites.
  • L’Université de Rouen propose également l’opération "Campus ouvert aux lycéens"
  • Il s’agit d’ouvrir l’accès aux lycéens à certains cours de Licence sur inscription, durant la semaine du 13 au 17 février (Le mercredi 8 février après- midi pour la filière STAPS)
  • Le programme de ces manifestations et les modalités d’accès seront consultables sur les sites suivants : jpo.univ-rouen.fr ; portail-lyceens.univ-rouen.fr

Vous pourrez également trouver toutes les dates des autres portes ouvertes via le portail APB.