Vous êtes ici : Accueil > Enseignement > Filières > STI > Les élèves de STI2D en visite à l’IUT du Havre

Les élèves de STI2D en visite à l’IUT du Havre

Dans le cadre de la liaison avec l’enseignement supérieur, L’IUT du Havre offre aux élèves de Terminale STI2D la possibilité de venir visiter le campus universitaire et de participer à des TP dans le département de leur choix.

Jeudi 19 janvier, un groupe d’élèves de terminale STI2D a ainsi été reçu par le directeur M.Lauwick pour une présentation de l’IUT. Les élèves ont également pu avoir un avant-goût de la vie étudiante sur le campus avec la visite de la Maison de l’étudiant, du gymnase, de la bibliothèque universitaire. Après un rapide trajet en tram, ils ont déjeuné au restaurant universitaire de Schuman. Les séances de TP feront l’objet d’une deuxième demi-journée début mars.