Vous êtes ici : Accueil > Ouverture internationale des établissements > C’est parti pour les CAP APR et la Transmanche 2017 !

C’est parti pour les CAP APR et la Transmanche 2017 !

Une partie des élèves de CAP APR du lycée Descartes était au départ de la Transmanche 2017 ce matin à destination de Brighton.

C’est à 9h30 que le voilier de Régis Leviq "L’Trouoc 1" a hissé ses voiles et à mis le cap sur Brighton dans le cadre de l’Impro Transmanche organisée par Michel Lemaréchal, éducateur à l’IME de Fécamp. Monsieur Simon, proviseur adjoint du lycée Descartes, est venu leur souhaiter un bon voyage.

Baptiste, Alexis et Théo étaient ravis de partir à l’aventure accompagnés de M. Jost et de Mme Bugajny.

Le reste de la classe (Laura, Déborah, Floriane, Donia, Nicolas et Sacha) rejoindra l’équipage à Brighton et fera la traversée par ferry entre Dieppe et Newhaven.

Ils seront accompagnés par Mme Lepelletier et M. Saunier.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des aventures de la petite troupe.

M. Saunier

Portfolio automatique :