Vous êtes ici : Accueil > Ouverture internationale des établissements > Day 6 : Brighton beach, pier et fish and chips.

Day 6 : Brighton beach, pier et fish and chips.

Aujourd’hui les élèves ont pu se promener le long de la plage de Brighton avec ses terrasses, son musée de la pêche... (fermé !) en passant au pied de l’impressionnante tour British Airways.
Ils ont ensuite profité des attractions et des jeux du Pier. Une ambiance de fête foraine dans un paysage maritime.
La journée s’est achevée par un repas au restaurant lors duquel tous les jeunes ont pu déguster un copieux fish and chips.
Enfin, tout le monde a entamé les préparatifs pour le départ du lendemain.

Informations pour le retour :

Tous les élèves rentreront par le ferry de Newhaven/Dieppe ce vendredi.
Retour prévu à Dieppe vers 22h30. M. Sery nous rejoindra avec le deuxième minibus pour ramener le reste de l’équipe à Fécamp. L’arrivée est prévue à partir de 23h30 au lycée.

Portfolio automatique :