Vous êtes ici : Accueil > Ouverture internationale des établissements > Day 7 : jour du retour.

Publié : 12 juin 2017

Day 7 : jour du retour.

Ce dernier jour a été l’occasion d’un grand ménage dans le gîte. Les élèves ont dépensé leurs dernières Livres Sterling soit dans les magasins, soit au Pier.
Ils ont également pique-niqué sur les galets sous un magnifique ciel bleu.

Puis il a été temps de rallier le port de Newhaven et de rentrer en France.
Les yeux étaient fatigués mais il semble que tous et toutes ont passé un bon séjour.

Toute l’équipe enseignante est très heureuse d’avoir pu accompagner les élèves dans ce projet.

Merci à Michel Lemaréchal pour son beau projet, au FSE et au Lycée pour son soutient financier et merci au magasin Carrefour Fécamp d’avoir nourri notre petite troupe cette semaine gracieusement.

À refaire !

Portfolio automatique :

INFORMATION SUR PRONOTE – TELESERVICES – WIFI, à destination des élèves, en salle Feldman, de 13h00 à 13h20 LUNDI 24 ; JEUDI 27 et VENDREDI 28 SEPTEMBRE 2018.