Vous êtes ici : Accueil > Ouverture internationale des établissements > Remise de chèques du Rotary Club et de La Brocante pour les CAP (...)

Publié : 18 octobre

Remise de chèques du Rotary Club et de La Brocante pour les CAP APR

Les élèves de la classe de deuxième année de CAP APR étaient invités, ce vendredi 6 octobre à une remise de chèques à l’hôtel Normandie de Fécamp.

Dans le cadre de l’IMpro Transmanche organisée par M. Michel Lemaréchal de l’IMpro de Fécamp et d’un projet de classe du LP Descartes, la classe de CAP APR a participé à un voyage à Brighton pendant une semaine en mai 2017.
Les soutiens financiers de plusieurs mécènes ainsi que des fonds issus de la taxe d’apprentissage du lycée Descartes ont permis de financer intégralement le voyage pour les élèves.
Ainsi, la société Carrefour a fourni toute la nourriture pour une semaine, d’autre part, le Rotary club de Fécamp et l’association Brocante on apporté leur soutien au projet.
Les élèves ont donc participé à l’organisation d’une brocante.
C’est avec une grande fierté et beaucoup de reconnaissance que les élèves ont reçu des mains du docteur Denis Amice (Président du Rotary Club de Fécamp) et de Ginou Lebretton (présidente de La Brocante) un chèque de 1200 euros.
Les élèves on pu partager leur expérience de voyage en quelques mots en français mais aussi en anglais !

Un grand merci à nos généreux donateurs qui permettent à de nombreux projets d’aboutir dans la région de Fécamp et de ses alentours.

L’article du Paris Normandie :