Vous êtes ici : Accueil > Administration > Développement Durable > Les actions " Développement Durable" de l’année > Vente de pâtisseries en salle des professeurs ce jeudi 14 décembre 2017, au (...)

Visites

Par : E. Paquet
Publié : 21 novembre 2017
Format PDF Enregistrer au format PDF

Vente de pâtisseries en salle des professeurs ce jeudi 14 décembre 2017, au profit de l’association KALAWEIT

Cinq élèves de la classe de seconde D s’investissent dans un projet axé sur le développement durable, qui poursuit une action engagée par la cité scolaire avec l’association Kalaweit ,basée en Indonésie, œuvrant à la sauvegarde des gibbons dans leur environnement menacé par les plantations de palmiers.

Demain après-midi, Claire, Lucie, Caroline, Hénorie et Anna se rendront en cuisine pédagogique et confectionneront des pâtisseries avec l’aide de M.Dupuy et de Mme Bugajny, grâce au financement des produits par la MDL.

Ces gâteaux seront proposés à la vente en salle des professeurs aux récréations du matin et de l’après-midi, ainsi que sur le temps de pause méridienne, ce jeudi 14 décembre.

L’objectif est de réunir suffisamment de fonds pour parrainer à nouveau un gibbon durant une année et contribuer à la sauvegarde de l’environnement. Chaque geste compte.

Vous trouverez sur le site internet de Kalaweit des informations sur l’espèce des gibbons, sur la forêt indonésienne et sur le travail de Chanee, président de l’association.

Voir en ligne : Association Kalaweit

Documents joints