Vous êtes ici : Accueil > Enseignement > Disciplines > Langues > Allemand > Une semaine sous les couleurs allemandes

Une semaine sous les couleurs allemandes

Une semaine sous les couleurs allemandes vient de se terminer au lycée ! Du dimanche 21 au samedi 27 janvier 2018, nous avons accueilli 28 élèves allemands ainsi que leurs professeurs dans des familles françaises dans le cadre de notre échange franco-allemand annuel. Les jeunes allemands ont ainsi pu découvrir le quotidien de jeunes français, leur établissement scolaire, Fécamp et la Normandie, notamment Etretat et Rouen. La semaine était riche en découvertes, surprises et échanges !

Maintenant, les élèves français ont hâte de découvrir à leur tour la vie et la région des
correspondants, à savoir la ville de Nienburg en Basse-Saxe, du 9 au 14 avril 2018.
Merci encore à tous les élèves et leurs familles pour l’accueil chaleureux !

Portfolio automatique :

Dans cette rubrique