Vous êtes ici : Accueil > Enseignement > Disciplines > Lettres et sciences humaines > Lettres > Français > AMOPA > Remise de prix AMOPA 2013

Publié : 24 mars 2013

Remise de prix AMOPA 2013

Deux élèves ont été récompensées : bravo à elles !

Ce samedi 6 avril 2013 a eu lieu la remise des prix départementaux de l’AMOPA au lycée Anguier de la ville d’Eu.La cérémonie était présidée par Monsieur SAVAJOLS, Inspecteur d’Académie-DSDEN.
Manon DEBAR, élève de 1ère S4 , a obtenu le prix départemental d’expression écrite pour sa dissertation portant sur le thème de l’émerveillement d’après une citation d’Albert Einstein, tandis qu’Aliénor LAVIER-AYDAT, élève de 2nde C, a remporté le prix départemental de la jeune poésie.
Toutes nos félicitations à ces deux brillantes élèves. Les copies vont désormais concourir pour le prix national : bonne chance à vous !

Réunion de présentation du BIA vendredi 21 septembre à 13h45 salle Feldman.