Vous êtes ici : Accueil > Enseignement > Disciplines > Lettres et sciences humaines > Lettres > Français > AMOPA > Trois lauréates de l’AMOPA dans notre cité scolaire

Trois lauréates de l’AMOPA dans notre cité scolaire

Hénorie, Anna et Mélissa ont reçu cet après-midi, à CANOPE, leur diplôme de l’AMOPA et un présent qui récompensent leur talent littéraire.

Lors d’une belle cérémonie, émouvante, les trois jeunes filles, élèves de seconde D et de terminale L, ont été félicitées pour des poèmes et une dissertation. Elles ont toutes obtenu un prix d’encouragement.

Vous pourrez lire leurs textes, joints à cet article.

Nous remercions très chaleureusement Monsieur Savajols et l’association AMOPA 76 qui nous lancent des défis littéraires et nous font vivre de grands moments de partage. En effet, l’AMOPA promeut la beauté de la langue française ainsi que des valeurs humanistes qui nous rassemblent et que nos élèves savent exprimer.

Bravo à elles !

Portfolio automatique :