Vous êtes ici : Accueil > Ouverture internationale des établissements > Des nouvelles de nos étudiants ERASMUS ! > Trois étudiants de BTS Technico-Commercial sur le départ pour leur stage à (...)

Par : C. RUBIN
Publié : 10 octobre

Trois étudiants de BTS Technico-Commercial sur le départ pour leur stage à Malte

De nouveaux participants au programme ERASMUS + dans le lycée : c’est le jeudi 18 octobre que trois étudiants de 2ème année de BTS Technico-Commercial s’envoleront pour un stage de 2 mois à Malte jusqu’à fin décembre.
Gabriella LE BOISSELIER, Jean-Aurélien BAYA et Martin BENMOKHTAR feront leur stage dans l’entreprise BigMat Malta. Au programme notamment : accueil et conseil des clients, présentation des offres promotionnelles et gestion des réclamations clients et tout cela en Anglais, of course.
Une belle aventure sur le point de démarrer et que vous pourrez suivre en vous abonnant à la page Facebook ERASMUS du lycée : https://www.facebook/erasmuslyceefecamp/

En raison de travaux de maintenance sur le réseau des lycées, il n’y aura pas d’accès à Pronote lundi 22 et mardi 23 octobre 2018, avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.