Publié : 21 décembre 2018

Des pâtisseries pour Boly !

Notre cité scolaire est engagée dans le parrainage d’un jeune gibbon, Boly, secouru par l’association Kalaweit en Indonésie.

Venez goûter les pâtisseries des élèves le jeudi 10 janvier 2019 devant la salle des professeurs !

Dans le prolongement de l’action "Des bougies pour Boly", des élèves de 2nde I, de 1ère L1, 1ère STIDD1, 1ère S1 (au total, une dizaine) vont confectionner des pâtisseries avec Monsieur Dupuy mercredi 9 janvier et les vendront le jeudi 10 janvier 2019 à la récréation de 10 heures et sur le temps du midi, afin de soutenir le parrainage de notre gibbon, mascotte de la MDL.

Merci aux élèves de la MDL et à Mme Valade pour leur soutien précieux dans ce projet du groupe DD.

Merci d’avance à tous ceux qui voudront bien contribuer à cette action pour Kalaweit (protection des gibbons et de la forêt indonésienne) en achetant une part de gâteau : "Des pâtisseries pour Boly" !

• Affiche, OpenDocument Text, 742 ko
Majeur ? Venez donner votre sang le vendredi 18 octobre !