Vous êtes ici : Accueil > Ouverture internationale des établissements > Départ vers Malte et l’Espagne pour les BTS MUC

Par : V. Coquin

Départ vers Malte et l’Espagne pour les BTS MUC

Ce matin c’était le grand jour…. 7 étudiants de BTS MUC ont quitté Fécamp ce mardi 08 janvier pour Valence ou Malte. Départ à 4h, direction Roissy avec le minibus de l’établissement. Olivia PERREAU, Solène MONTIER, Florian PICARD, Laurent THOMAS, Corentin BEURION, Katy RINGARD et Elise GERMAIN sont encadrés par Mme Leboucher et Mme Fasani pour leurs premiers pas dans les entreprises maltaises et espagnoles.

Vous pourrez suivre nos étudiants et notre projet en direct, avec de nombreuses photos, descriptions, et recueils d’impressions en vous abonnant à la page Facebook du lycée dédiée à Erasmus = « Projet Erasmus lycée Maupassant Fécamp »