Vous êtes ici : Accueil > Administration > Développement Durable > Les actions " Développement Durable" de l’année > Jeudi 10 janvier : la vente de pâtisseries pour Boly !

Jeudi 10 janvier : la vente de pâtisseries pour Boly !

Huit élèves de Seconde et de Première, ainsi que les élèves de CAP cuisine 1ère année, ont relevé le défi de vous confectionner avec Monsieur Dupuy d’excellentes pâtisseries qui sont vendues ce jeudi 10 janvier 2019 au profit de l’association Kalaweit. Cette dernière préserve les gibbons et la forêt indonésienne.

Mercredi 9 janvier, notre vaillante équipe a montré tout son talent culinaire dans l’atelier de la cuisine pédagogique.

Les pâtisseries seront vendues essentiellement à la récréation de 10 heures et entre midi et 13h30, devant et à l’entrée de la salle des professeurs.

Vous êtes conviés à déguster un cake au citron meringué, ou bien un tiramisu à l’orange, ou encore un fondant au chocolat et à la crème chantilly pralinée !

Merci d’avance pour notre gibbon Boly, mascotte de la MDL !

Majeur ? Venez donner votre sang le vendredi 18 octobre !