Vous êtes ici : Accueil > Enseignement > Le Web documentaire des 1ES2 "Oeuvrer pour la paix"

Par : D. Hapdey
Publié : 19 juin 2019

Le Web documentaire des 1ES2 "Oeuvrer pour la paix"

Le web documentaire « Œuvrer pour la paix » rassemble les récits interactifs et multimédias réalisés par les élèves des classes de trois lycées normands (le lycée Guy de Maupassant de Fécamp (76), le lycée professionnel Thomas Pesquet de Coutances (50) et le lycée Mézeray-Gabriel d’Argentan (61)) durant l’année 2018/2019.
Il met en lumière les combats pour la paix menés hier et aujourd’hui.
Les élèves de 1ère ES2, avec leurs professeurs : Mme Rabat, Mme Fauday, Mme Paquet, Mme Hapdey ont travaillé toute l’année sur la thématique "Transmettre la mémoire".
Vous trouverez le résultat de ce travail interdisciplinaire dans ce Web documentaire réalisé avec l’aide de CANOPE Le Havre.

Voir en ligne : Consulter le Web documentaire