Vous êtes ici : Accueil > Ouverture internationale des établissements > Projet européen Etwinnning > La poursuite du projet eTwinning avec un lycée de Prague

Publié : 2 octobre 2019

La poursuite du projet eTwinning avec un lycée de Prague

La classe de 2nde F participe cette année au projet eTwinning avec des élèves du lycée de l’administration européenne de Prague en République tchèque.

Il s’agit de la deuxième année consécutive du projet, consacré à l’intégration et à la vie des élèves au lycée : "Devenir lycéen dans l’Europe d’aujourd’hui".

L’un des axes concerne le statut de délégué et d’écodélégué auxquels nos élèves sont sensibles.

Un livret d’accueil pour les nouveaux lycéens sera élaboré conjointement par les Secondes F et par les classes tchèques, en fin d’année scolaire.

Voir en ligne : Devenir lycéen dans l’Europe d’aujourd’hui