Vous êtes ici : Accueil > Administration > Développement Durable > Les actions " Développement Durable" de l’année > Vente de biscuits artisanaux au profit de Kalaweit pour la Saint-Valentin

Vente de biscuits artisanaux au profit de Kalaweit pour la Saint-Valentin

Les élèves de la Maison des lycéens vous proposent à la vente des biscuits artisanaux faits à base de produits locaux, au bénéfice de l’association Kalaweit, afin de poursuivre le parrainage de leur mascotte, le gibbon Boly, tout en commençant le parrainage d’un deuxième gibbon.

L’association Kalaweit protège les gibbons, une espèce menacée, tout en rachetant des pans de forêt indonésienne afin de préserver la biodiversité.

Les éco-délégués et les membres de la MDL soutiennent les actions en faveur du développement durable. Des élèves volontaires de seconde F et de Terminale L se joindront à l’organisation de cette manifestation. Ils choisiront ensemble le deuxième gibbon à parrainer.

Nous remercions beaucoup Mémé Meuh qui a accepté ce partenariat avec la MDL.

Voir en ligne : Kalaweit

• Mémé Meuh, PDF, 1.1 Mo

Des biscuits à la peau de lait