Vous êtes ici : Accueil > Administration > Actualité > activation du compte TELESERVICES - ENT ; dépannage et assistance

Visites

Publié : 16 mars
Format PDF Enregistrer au format PDF

activation du compte TELESERVICES - ENT ; dépannage et assistance

ATTENTION ne m’envoyez qu’une seule demande... si vous multipliez les demandes je vais régénérer plusieurs fois votre mot de passe et vous devrez modifier avec le dernier mail de réponse reçu de ma part.
CETTE BOITE MAIL DOIT ETRE UTILISEE EGALEMENT POUR LES SOUCI RENCONTRES AVEC LES CODES QUE VOUS AVEZ RECU
Je tente de répondre le plus vite possible, mais je ne peux pas le faire dans la minute.
Merci de votre patience et de votre compréhension.

Si vous souhaitez obtenir vos identifiants pour accéder à l’ENT merci de bien vouloir envoyer un courriel aux adresses ci-dessous :

Vous préciserez impérativement vos :

  • NOM (de votre enfant) :
  • Prénom :
  • Classe :
  • Date de naissance :
  • PRECISEZ IMPERATIVEMENT Pour qui sont les codes : compte PARENT ou compte ELEVE (laissez la mention utile)

Pour le LGT MAUPASSANT :
code-ent.0760035a@ac-rouen.fr
Pour le LP DESCARTES :
code-ent.0760036b@ac-rouen.fr
Vous recevrez vos codes dans les plus brefs délais.

Lorsque vous aurez reçu le document vous devrez dans un premier temps vous connecter sur le site des teleservices académiques (adresse sur le fichier que vous aurez reçu). La première connexion à ce site se fera exclusivement et impérativement sur un ordinateur ou une tablette (surtout pas sur un téléphone).
Une fois votre mot de passe modifié vous pouvez quitter ce site et vous rendre sur le site de l’Espace Numérique de Travail (ENT)
Lors de cette première connexion vos droits d’accès seront mis en place, la première connexion peut prendre aux alentours d’une minute, merci de ne pas fermer la fenêtre tant que vous n’avez pas eu le message vous demandant d’accepter les informations de l’ENT cette première connexion à ce site se fera de la même façon exclusivement et impérativement sur un ordinateur ou une tablette (surtout pas sur un téléphone).. .

L’ENT vous donnera accès à toutes les informations de scolarité (Pronote/SIECLE) ainsi qu’aux travaux proposés par les enseignants.

Pour tous problèmes liés à l’accès à l’ENT merci de bien vouloir utiliser les adresses mails ci-dessus en précisant la nature du problème rencontré et les éventuels messages ou codes d’erreur que vous obtenez, ajoutez éventuellement une copie d’écran.

LES DEMANDES DE CODE FAITES PAR TÉLÉPHONE OU PAR UNE AUTRE ADRESSE DE COURRIEL QUE CELLES MENTIONNÉES DANS CET ARTICLE NE SERONT PAS « HONORÉES