Vous êtes ici : Accueil > Administration > Généralités > CONTINUITE PEDAGOGIQUE : message au parents d’élèves et aux élèves

CONTINUITE PEDAGOGIQUE : message au parents d’élèves et aux élèves

Les équipes du lycée travaillent actuellement à mettre du travail en ligne sur l’ENT du lycée. Des informations précises vous seront fournies mercredi 18 mars pour accéder à l’ENT du lycée et au CNED (Centre National d’Enseignement à Distance)
Le Proviseur

18/03/2020 Compte tenu des difficultés actuelles de connexion aux différentes ressources, nous attendons une solution technique viable afin de vous proposer un fonctionnement clair et satisfaisant pour tous.
Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer les dispositions que nous avons adoptées et pour lesquelles nous avons sollicité les équipes pédagogiques.

Le site internet des lycées sera notre vecteur d’information essentiel et permanent dans cette situation inédite que nous connaissons (les lycées Maupassant et Descartes n’ont ni page Facebook (en dehors de la page Erasmus+), ni Twitter).

Ce matin nous avons procédé à des tests, la situation semble s’améliorer mais nous avons pris du retard sur les préparatifs initialement prévus. Nous revenons vers vous au plus vite.

Merci de votre patience.

O. SERY - B. HANIN et S. DENEUVE