Vous êtes ici : Accueil > Administration > TICE > problème de génération de code téléservices - accès ENT, Pronote
Publié : 2 octobre 2020

problème de génération de code téléservices - accès ENT, Pronote

bonjour à tous,

A CE JOUR (02 octobre 2020) nous rencontrons des problème pour générer les comptes Téléservices des nouveaux élèves de seconde (sur le LGT Maupassant) ; ce compte permet en outre d’accéder à l’ENT et à Pronote. Une demande de dépannage est en cours de traitement au rectorat de Normandie.

Je communiquerai les comptes parents pour se connecter aux services proposés par l’établissement dès qu’une solution sera disponible.

Je vous prie de nous excuser pour ce problème bien indépendant de notre volonté et vous assure que nous faisons tout ce que nous pouvons pour qu’il soit résolu dans les plus brefs délais.

Cordialement.

Le référent numérique.
O. SERY

Il est toutefois possible pour certains utilisateurs (parents ou élèves) de se dépanner en utilisant les identifiants que vous utilisiez au collège pour vous connecter à ARSENE76 - cette solution ne fonctionne pas systématiquement.