Vous êtes ici : Accueil > Administration > Actualité > Campagne de bourses lycée 2020-2021
Publié : 11 septembre 2020

Campagne de bourses lycée 2020-2021

Madame, Monsieur,
Si votre enfant scolarisé est actuellement non boursier et vous n’avez pas encore fait la demande ; vous pouvez éventuellement bénéficier des bourses nationales selon votre situation familiale et financière (simulateur et informations sur www.education.gouv.fr/aides-financieres-lycee).

Pour cela vous devez :

• soit faire une demande papier (dossier en pièce jointe) et y joindre la copie de votre avis d’imposition 2020 sur les revenus 2019 du foyer, une attestation CAF et les autres pièces justificatives si votre situation le nécessite. Le dossier est à remettre par mail à anais.racine@ac-normandie.fr, au secrétariat de scolarité ou à déposer dans la boite aux lettres du lycée.
  • soit faire une demande de bourse en ligne sur Scolarité Services lorsque vous allez recevoir vos codes ENT.

La campagne de bourses lycée se finit le 15 octobre 2020.

Pour tout renseignement complémentaire, contacter Mme Racine au secrétariat de scolarité au 02 35 10 24 28 ou par mail anais.racine@ac-normandie.fr.

Vous pouvez également contacter le fonds social lycéen qui est une aide à la restauration interne à l’établissement, sous conditions de ressources, elle peut également être cumulée ou attribuée seule. Dans ce cas, contacter les assistantes sociales du lycée, Mme Jarnouen (lycée Maupassant) au 02 35 10 24 07 ou Mme Helin (lycée Descartes au 02 35 10 24 98.