Vous êtes ici : Accueil > Ouverture internationale des établissements > Projet européen Etwinnning > La poursuite du projet eTwinning, en seconde J
Publié : 6 novembre 2020

La poursuite du projet eTwinning, en seconde J

La classe de seconde J a commencé son jumelage électronique avec deux classes du lycée de l’administration européenne de Prague.

Malgré la fermeture actuelle des lycées tchèques pour raison sanitaire, les élèves de Fécamp et de Prague poursuivent leur collaboration à travers la plateforme eTwinning.

Ce projet vise à développer la conscience d’une citoyenneté européenne chez nos élèves, mais aussi d’une éco-citoyenneté.

Le rythme de l’échange est un peu ralenti mais il se poursuivra tout au long de l’année scolaire. Garder le lien avec nos partenaires extérieurs demeure un objectif essentiel.

De même, la classe de seconde J devrait prochainement recevoir une liste de correspondants canadiens, avec un projet de correspondance électronique.

Voir en ligne : Twinspace Fécamp- Prague