Vous êtes ici : Accueil > Administration > Généralités > Information aux familles
Publié : 12 novembre 2020

Information aux familles

Madame,
Monsieur,

Dans le cadre du protocole sanitaire du 30/10/20, il est rappelé aux parents et responsables légaux :

- De ne pas mettre votre enfant au lycée en cas de fièvre ou en cas d’apparition de symptômes évoquant la Covid-19 chez l’élève ou dans sa famille et d’en informer l’établissement même si l’élève est en distanciel.

- Si l’élève est testé positif à la covid-19, celui-ci doit rester au domicile en isolement au moins 7 jours. Prévenir l’établissement dans les plus brefs délais pour que ce dernier puisse effectuer le tracing des cas contacts au sein du lycée, même si l’élève est en distanciel.

- Si un membre de la famille de l’élève a été testé positif à la Covid-19, tous les membres de la famille doivent se faire tester et s’isoler au moins 7 jours.

Prévenir l’Etablissement même si l’élève est en distanciel.

Dans tous les cas,si vous avez une question ou besoin d’un renseignement, n’hésitez pas à contacter les infirmières du lycée.

Mme Lillaz : 02-35-10-24-08
Mme Cruchon : 02-35-10-24-06