Articles

• ENT PRONOTE SIECLE : educonnect - nouvelle ressource pour accéder aux informations - 2 avril

bonjour à tous, Le ministère de l’Education Nationale a mis en place une nouvelle méthode pour accéder facilement et simplement aux ressources numériques de l’établissement.
    VOUS ETES PARENT D’ELEVES : Si vous n’avez pas déjà un accès (via les téléservices) ou si votre accès téléservices ne fonctionne plus (message d’erreur, mot de passe oublié, ...). Vous pourrez créer simplement votre compte educonnect (à la seule condition d’avoir donné un numéro de portable lors de l’inscription de votre enfant). Vous (...)

• Gestes barrières - Octobre 2020

Gestes barrières, port du masque, lavage des mains : la prévention contre l’épidémie reste d’actualité !

.cycle-paused:after display:none ; .texte_infobulle text-align:left ;

• CONTINUITE PEDAGOGIQUE : message au parents d’élèves et aux élèves - Mars 2020

Les équipes du lycée travaillent actuellement à mettre du travail en ligne sur l’ENT du lycée. Des informations précises vous seront fournies mercredi 18 mars pour accéder à l’ENT du lycée et au CNED (Centre National d’Enseignement à Distance)
    Le Proviseur
    18/03/2020 Compte tenu des difficultés actuelles de connexion aux différentes ressources, nous attendons une solution technique viable afin de vous proposer un fonctionnement clair et satisfaisant pour tous.
    Nous mettons tout en œuvre pour vous (...)

• information IMPORTANTE à tous les Terminales - Mai 2017

Nous informons les élèves des classes de terminale qu’en application des consignes académiques, les résultats du baccalauréat seront affichés dans les centres de jurys comme suit (comme indiqué au dos de la convocation) : Série ES : LGT Maupassant Fécamp Séries L et S SVT : Lycée Queneau Yvetot Séries STI2D et SSI : Lycée Siegfried Le Havre Série STMG : Lycée Jean Prévost Montivilliers
    Aucun document ne sera remis en dehors de ces centres de jurys et nous attirons l’attention des candidats sur la (...)