Vous êtes ici : Accueil > Administration > Infos scolarité > message de madame le Rectrice de l’académie de Normandie

En réponse à :

message de madame le Rectrice de l’académie de Normandie

10 avril, par Olivier Sery

Mesdames et messieurs les parents d’élèves, Chers élèves de l’académie de Normandie, A la veille des vacances de printemps et au terme de quatre semaines de travail scolaire à distance, je tiens à féliciter très chaleureusement les élèves de l’académie, qui se sont remarquablement adaptés à des modalités d’apprentissage inhabituelles. Je remercie également les parents pour leur présence auprès d’eux pour relayer les consignes des professeurs et suivre le travail des enfants.
Ces congés doivent être une (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.