Vous êtes ici : Accueil > Ouverture internationale des établissements > Projet européen Etwinnning > Nouvelle version de l’agenda EUROPA à l’usage des élèves et enseignants (...)

En réponse à :

Nouvelle version de l’agenda EUROPA à l’usage des élèves et enseignants européens

21 novembre 2013, par E. Paquet

A compter de l’automne 2012, l’agenda Europa adoptera une version numérique , afin de respecter l’environnement.
Deux classes de seconde du lycée Maupassant disposent de l’agenda Europa 2011-2012. A partir de l’automne 2012, les enseignants pourront télécharger en ligne les pages de l’agenda qui les intéressent ainsi que la version numérique du livret de l’enseignant, sur un portail interactif.
L’agenda Europa a été conçu par la Direction générale de la santé (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.