Vous êtes ici : Accueil > Vie Scolaire
Publié : 15 septembre

EMPLOIS DU TEMPS DEFINITIFS - 18 septembre 2017

Bonjour à tous,

Nous vous invitons à prendre connaissance des emplois du temps définitifs qui seront mis en place dans Pronote d’ici 19h30 ce jour (le 15 septembre 2017).

Ces emplois du temps sont effectifs à compter de lundi 18 septembre 2017.

Merci de votre attention.
Cordialement.

O. SERY
Référent Numérique cité Scolaire Descartes-Maupassant

• Atelier Musique Maupassant Descartes : Réunion de rentrée - 29 septembre

Une réunion de rentrée pour l’AMDM aura lieu vendredi 29 septembre 2017 en Salle des Actes à 12h45. Pour annoncer cette réunion, un concert aura lieu le jeudi 28 dans l’Atrium !
    Réunion de rentrée de l’AMDM vendredi 29 septembre, en salle des Actes à 12h45 Après un concert de rentrée ce jeudi midi, au cours duquel les verrières de l’Atrium vireront sous les décibels des WORLDLESS STAINS, de PARADOXIA et de HESTIA, l’Atelier Musique Descartes Maupassant (AMDM) invite tous les musiciens intéressés, quel (...)

• Acad’Innov’ - Avril 2013

Les nouveautés académiques

• Téléservices - Février 2011

Aussi bien sur le Lycée Général et Technologique, que sur le Lycée Professionnel il vous est désormais possible de consulter les absences de votre enfant directement depuis les Téléservices.
    Pour accéder à ces informations cliquez simplement sur le lien bleu > Les absences de Votre Enfant
    Ce logiciel vous donne les absences de votre enfant (en nombre de demi journée) semaine par semaine.
    En cas de doute ou pour tout complément d’information, nous vous invitons à prendre contact avec le CPE référent (...)